Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Managers est un forum simulé sur PES 11, viens t'amuser parmi cette petite famille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A.S. Roma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Kadıköy ™`

• Kadıköy ™`


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Roma

A.S. Roma Empty
MessageSujet: A.S. Roma   A.S. Roma EmptySam 5 Mar - 15:49

A.S. Roma Daniele_De_Rossi_by_RespectART
Club souhaité : A.S. Roma
Les raisons : J'aimerai avoir l'AS Roma car c'est un club qui me botte bien, j'aimerai tenter le défi en remportant la Ligue 2. Comme vous avez pu le constater, j'ai pas décidé de prendre un grand club de Ligue 1 comme le Bayern de Munich qui est encore libre. Niveau recrutement, je compte donner un visage assez fresh donc il y aura du mouvements. Voilà, je vous en dévoile pas plus, en espérant de se retrouver en train de négocier !
Revenir en haut Aller en bas
RY
Admin
RY


Masculin Messages : 725
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

A.S. Roma Empty
MessageSujet: Re: A.S. Roma   A.S. Roma EmptySam 5 Mar - 20:37

Parfait, ta candidature a été retenue par l'AS Roma , tu es désormais le nouveau coach.
En premier lieu, prend connaissance de ton effectif ici, et va ouvrir ton topic de négociation avec ton effectif en premier message ici.
Pour finir, tiens le journal de ton club dans cette partie et participe à la vie du forum dans le Coin détente.

Bon jeu à toi, amuses toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://managers.forumgratuit.org
 
A.S. Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Managers :: Préambule :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: