Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Managers est un forum simulé sur PES 11, viens t'amuser parmi cette petite famille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Bayern l'attends ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika Neilwood

Mika Neilwood


Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Le Bayern l'attends ?! Empty
MessageSujet: Le Bayern l'attends ?!   Le Bayern l'attends ?! EmptyDim 6 Mar - 1:10

Club souhaité : Bayern Munchen
Les raisons :

Je propose ma candidature au poste de manager general du Bayern Munich, un club mythique qui fait rêver beaucoup de personnes dans le monde. Je souhaiterais coacher cette équipe aux nombreux trophées et qui semble etre en difficulté en ce moment, c'est pourquoi j'aimerais apporter quelque chose à ce club et faire remonter le Bayern Munich au premier plan international.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RY
Admin
RY


Masculin Messages : 725
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Le Bayern l'attends ?! Empty
MessageSujet: Re: Le Bayern l'attends ?!   Le Bayern l'attends ?! EmptyDim 6 Mar - 1:16

Parfait, ta candidature a été retenue par le Bayern Munchen , tu es désormais le nouveau coach.
En premier lieu, prend connaissance de ton effectif ici, et va ouvrir ton topic de négociation avec ton effectif en premier message ici.
Pour finir, tiens le journal de ton club dans cette partie et participe à la vie du forum dans le Coin détente.

Bon jeu à toi, amuses toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://managers.forumgratuit.org
 
Le Bayern l'attends ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Managers :: Préambule :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: