Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Managers est un forum simulé sur PES 11, viens t'amuser parmi cette petite famille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 " Alalala ... ces ritals ... "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al Kapone

Al Kapone


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

" Alalala ... ces ritals ... " Empty
MessageSujet: " Alalala ... ces ritals ... "   " Alalala ... ces ritals ... " EmptyDim 6 Mar - 22:08

Club souhaité : Juventus de Turin
Raisons :
Ben ... c'est un club qui possède un fort passé sans jouer les premiers rôles aujourd'hui, un peu comme Monaco. Du coup, il est considéré comme un gros sans vraiment l'être. C'est un club comme ça que je recherche, histoire de les aider à se relancer et repartir sur de bons rails à la conquête de titre, européens ou pas. Les effectifs vieillots, avec moi, c'est fini. Je me focalise surtout sur de jeunes poussent très prometteuse et l'optique de leur permettre de gagner en confiance dans un club du Calcio comme la Juve sans casser leurs carrières, enfin en essayant de la fissurer le moins possible, c'est bien.

En espérant avoir les faveurs du staff ... Si il faut que je l'améliore, je le ferais car je peux faire bien mieux ^^ que ces pauvres petites lignes. C'est juste que personne d'autre ne veut se club, ils préfèreront tous les géants Interiste ...
Revenir en haut Aller en bas
RY
Admin
RY


Masculin Messages : 725
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

" Alalala ... ces ritals ... " Empty
MessageSujet: Re: " Alalala ... ces ritals ... "   " Alalala ... ces ritals ... " EmptyDim 6 Mar - 22:13

Parfait, ta candidature a été retenue par la Juventus de Turin , tu es désormais le nouveau coach.
En premier lieu, prend connaissance de ton effectif ici, et va ouvrir ton topic de négociation avec ton effectif en premier message ici.
Pour finir, tiens le journal de ton club dans cette partie et participe à la vie du forum dans le Coin détente.

Bon jeu à toi, amuses toi bien Cool

PS : Mets un avatar avant toute chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://managers.forumgratuit.org
 
" Alalala ... ces ritals ... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Managers :: Préambule :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: