Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Managers est un forum simulé sur PES 11, viens t'amuser parmi cette petite famille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Underside of Sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Chafik al-Thani

Chafik al-Thani


Masculin Messages : 432
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Breizh

The Underside of Sport Empty
MessageSujet: The Underside of Sport   The Underside of Sport EmptyLun 7 Mar - 13:25

The Underside of Sport Unders10


Pays d'origine : Irlande du Nord
Langue d'origine : Anglaise
Langue de cette édition : Française
Genre : Presse Sportive à scandales
Prix : 3$
Date de Fondation : 1996











Revenir en haut Aller en bas
http://mondial-de-la-saint-pierre.e-monsite.com/
Chafik al-Thani

Chafik al-Thani


Masculin Messages : 432
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Breizh

The Underside of Sport Empty
MessageSujet: Re: The Underside of Sport   The Underside of Sport EmptyLun 7 Mar - 15:34

The Underside of Sport Unders10

Richards "J'aurais aimé pouvoir discuter avec le Milan AC"

The Underside of Sport RichardsDM0509_186x250

En ces beaux jours d'Eté, les supporteurs suivent avec passion le mercato estival et ses rebondissements. Les grands clubs européens ne sont pas en reste, et s'activent de plus en plus que la periode approche de la fin. Le souhait de départ des joueurs, la recherche d'une enième perle, la volonté de conserver à tous prix un joueur ou au contraire de le pousser vers la sortie, sont monnaie courante à cette periode de l'année. La saison qui débute ne fait exception avec déjà une première affaire de trouble avec Manchester City. En effet, les Citizens ont repoussé une offre d'echange de Micah Richards contre Antonini du Milan AC, les deux joueurs et le Milan AC était sur la même ligne mais le transfert ne s'est pas fait. Pourquoi ? Tout simplement parce que malgré la volonté farouche du joueur de quitter son club pour rejoindre les Milanais et sa demande officielle à ses dirigeants, ces derniers ont refusé de le voir partir. Après le bras de fer de nombreux joueurs, Richards semble opposer à utiliser cette méthode et espere pouvoir quitter les Citizens de façon saine avant la fin du mercato. L'affaire aurait pu rester interne sans que le joueur se soit livré à une courte interwiew qui à defrayé la chronique en Angleterre.

Micah, jouera-tu sous les couleurs des Citizens pendant la saison à venir ?
Il y a très peu de chance que je reste sous les couleurs de Manchester City au vu des derniers evenements, un match amical que nous remportons avec difficulté et un début d'incomprehension à l'entrainement, il est vrai que je ne me sent plus chez moi chez les Citizens. Je ne veux pas entretenir la polemique mais je pense qu'il sera mieux pour moi et le club que nous separons à ce mercato

Un départ dans les jours à venir ?
Peut-être, disons que je ne sais pas si les dirigeants accepteront mon départ. Si je pars, c'est pour rejoindre un club où je serais titulaire et où je me plairais. Je prefere attendre la fin de la saison plutôt que de partir trop vite et sans préparation pour me retrouver dans un club qui ne me fais pas jouer. Notre rencontre s'achève ici, j'ai un rendez-vous avec mon agent. Au revoir


Une courte rencontre avec Richards qui nous en apprend cependant enormement sur son état d'esprit alors que le championnat commencera dans les semaines à venir. Les dirigeants de Citizens ne devraient pas tarder à réagir après une interwiew qui est clair et honnete sur les envies d'ailleurs du joueurs de Manchester City.

Revenir en haut Aller en bas
http://mondial-de-la-saint-pierre.e-monsite.com/
 
The Underside of Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Managers :: Le Coin Presse :: La Presse du Forum-
Sauter vers: