Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Managers est un forum simulé sur PES 11, viens t'amuser parmi cette petite famille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Fiorentina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelouch

Lelouch


Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Candidature Fiorentina Empty
MessageSujet: Candidature Fiorentina   Candidature Fiorentina EmptyMar 8 Mar - 0:07

Club souhaité : Fiorentina
Les raisons : Elles sont nombreuses. Dans un premier temps, parce que c'est un club italien et que j'aime la Serie A. Ensuite parce que, de tous les clubs italiens, même si ce n'est pas mon préféré (Napoli ♥) c'est celui qui a le jeu que je préfère installer, celui qui me correspond le plus : grosse défense compacte, sens tactique très précis avec un tueur devant. Il y a en outre trois joueurs que j'aime beaucoup, à savoir Gamberini, Montolivo et Gilardino, trois joueurs que j'aimerais voir porter le maillot de la Nazionale plus souvent.
J'espère vous avoir convaincu =)
Revenir en haut Aller en bas
RY
Admin
RY


Masculin Messages : 725
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Candidature Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fiorentina   Candidature Fiorentina EmptyMar 8 Mar - 1:59

Parfait, ta candidature a été retenue par la Fiorentina , tu es désormais le nouveau coach.
En premier lieu, prend connaissance de ton effectif ici, et va ouvrir ton topic de négociation avec ton effectif en premier message ici.
Pour finir, tiens le journal de ton club dans cette partie et participe à la vie du forum dans le Coin détente.

Bon jeu à toi, amuses toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://managers.forumgratuit.org
 
Candidature Fiorentina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiorentina !
» Roma & Fiorentina
» Compo' Fiorentina
» Fiorentina => Liverpool
» FC Porto VS Fiorentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Managers :: Préambule :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: