Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Managers est un forum simulé sur PES 11, viens t'amuser parmi cette petite famille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [FM11] Un Wallon chez les néerlandophones

Aller en bas 
AuteurMessage
El-Polak

El-Polak


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[FM11] Un Wallon chez les néerlandophones Empty
MessageSujet: [FM11] Un Wallon chez les néerlandophones   [FM11] Un Wallon chez les néerlandophones EmptyMer 9 Mar - 21:03

Hey oui ! Quelle nouvelle retentissante ! Un jeune entraîneur wallon va prendre place à la tête d'un club hollandais ! Mais quel est ce club ? Est-ce que les tensions Wallonie-Flandre n'auront pas de répercussions dans ses décisions ? NOus verrons ça au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
El-Polak

El-Polak


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[FM11] Un Wallon chez les néerlandophones Empty
MessageSujet: Re: [FM11] Un Wallon chez les néerlandophones   [FM11] Un Wallon chez les néerlandophones EmptyLun 14 Mar - 0:52

[FM11] Un Wallon chez les néerlandophones Zwolle

En effet, l'entraîneur wallon, El Polak, va entraîner en Jupiler League mais pas la D1 Belge mais bien évidemment en D2 Hollandaise. Le nom du club a récemment été annoncé et c'est au F.C Zwolle que celui-ci a été élu ! Voyons la première interview du coach wallon.


Que pensez-vous de ce club de Zwolle ?

Honnêtement ? Je connais rien de ce club à part sa mascotte qui me fait bien rire, cet espèce de loup bleu. Je sais aussi que le club a joué en Eredivisie il y a environ 7ans. Le stade est pas mal avec à peu près 10.000 places et les finances sont pas terribles ... Voilà le résumé qu'un Flamand m'a fait de ce club.

Pourquoi avoir accepté la proposition du club si vous le connaissez pas ?

Tout d'abord, le nom m'a fait rire et puis je veux prouver la supériorité des francophones en m'imposant aux Pays-Bas.

Une idée sur les transferts que vous allez réaliser ?

Oui, déjà y'a un brésilien pas beau qui me saoule, il va trouver la porte et vu que pleins de club me lèchent le fion pour savoir son prix, je vais le larguer pour de l'or !
Revenir en haut Aller en bas
El-Polak

El-Polak


Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[FM11] Un Wallon chez les néerlandophones Empty
MessageSujet: Re: [FM11] Un Wallon chez les néerlandophones   [FM11] Un Wallon chez les néerlandophones EmptyLun 14 Mar - 1:46

Transferts Entrants

[FM11] Un Wallon chez les néerlandophones 14894614339605_zwolle2

Transferts Sortants

[FM11] Un Wallon chez les néerlandophones 6937761084507_zwolle3

Matchs Amicaux

[FM11] Un Wallon chez les néerlandophones 18057873722031_zwolle4

Matchs Pré-Mercato

[FM11] Un Wallon chez les néerlandophones 7338133283283_zwolle1

Classement 1er Janvier 2011

[FM11] Un Wallon chez les néerlandophones 11447020253493_zwolle5


Baisés là les flamands hein ? "Zwolle outragé, Zwolle martyrisé, Zwolle brisé mais Zwolle vers la montée !" Ca vous cloue le bec que j'aille si haut ? Si j'ai accepté ce défi c'est justement pour vous en***** bande de néerlandophone ! Maintenant j'ai qu'un truc à dire aux wallons qui combattent les flamands et qui veulent montrer leur supériorité : "Peuple, je vous ai compris !"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FM11] Un Wallon chez les néerlandophones Empty
MessageSujet: Re: [FM11] Un Wallon chez les néerlandophones   [FM11] Un Wallon chez les néerlandophones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM11] Un Wallon chez les néerlandophones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [FM11] Anderlecht , l'europe en ligne de mire
» [FM11] Malaga, peut-être une grande histoire ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Managers :: La 3eme Mi-Temps :: Coin détente :: Jeux Vidéos/Multimédias :: Storys-
Sauter vers: