Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Managers est un forum simulé sur PES 11, viens t'amuser parmi cette petite famille !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pousser Arsène Wenger dehors ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleks

Aleks


Masculin Messages : 294
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Maine & Loire

Pousser Arsène Wenger dehors ? Empty
MessageSujet: Pousser Arsène Wenger dehors ?   Pousser Arsène Wenger dehors ? EmptyVen 4 Mar - 14:16

Pousser Arsène Wenger dehors ? Gunnersr
arsenal.Gunners

Tout le monde connaît les méthodes du désormais célèbre Arsène Wenger, faire venir de jeunes joueurs français à Arsenal afin de donner une équipe jeune, dynamique, mais surtout française. Reprendre l'idée d'Arsène Wenger serait une bonne chose, mais je ne pense pas que ça soit la meilleure. Le but principal d'un club n'est-il pas de remporter des titres ? Et Arsène Wenger l'a montré, cette méthode permet d'arriver loin dans les trophées mais jamais au bout ...
Moi, ma méthode sera de faire d'Arsenal un grand club, peu importe la nationalité des joueurs. Je compte m'investir au mieux dans le club, les transferts, l'effectif et tout le reste. Les entraînements et tout ce qui va avec. Il est clair qu'il risque d'y avoir des départs, des déceptions c'est sur mais il y aura aussi des arrivées, des joueurs qui impressionneront les supporters et même les plus fanatiques d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
RY
Admin
RY


Masculin Messages : 725
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Pousser Arsène Wenger dehors ? Empty
MessageSujet: Re: Pousser Arsène Wenger dehors ?   Pousser Arsène Wenger dehors ? EmptyVen 4 Mar - 20:37

Parfait, ta candidature a été retenue par Arsenal , tu es désormais le nouveau coach.
En premier lieu, prend connaissance de ton effectif ici, et va ouvrir ton topic de négociation avec ton effectif en premier message ici.
Pour finir, tiens le journal de ton club dans cette partie et participe à la vie du forum dans le Coin détente.

Bon jeu à toi, amuses toi bien

PS : Mets un avatar avant toutes choses Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://managers.forumgratuit.org
 
Pousser Arsène Wenger dehors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Managers :: Préambule :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers: